Le Monde de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, pour une nouvelle année
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Règles, parce qu'il en faut toujours un !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30

Montre-nous qui tu es..
Statut: Sang-pur
Composition de la baguette: Noyer, nerf de ventricule de dragon, 30cm
Mes relations:

Règles, parce qu'il en faut toujours un  ! Empty
MessageSujet: Règles, parce qu'il en faut toujours un !   Règles, parce qu'il en faut toujours un  ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:52

Tout d'abord, bienvenue à vous !

Nous vous remercions de votre inscription sur ce forum aux administratrices étranges. Personnellement, je suis de tout cœur avec vous Smile Durant ces quelques lignes, je vais vous expliquer nos infâmes règles. Durant celles-ci vous trouverait des mots entre guillemets ( << >> ) qui formeront au final une phrase. Celle-ci devra se trouver dans votre Présentation.

Bien, allons-y !

Règles, parce qu'il en faut toujours un  ! Inscri10

A votre inscription sur le forum, votre pseudo ne doit contenir que des lettres, si possible un prénom et un nom de famille. Vous avez le droit à avoir deux prénoms, ou un nom de famille composé si vous le désirez. Nous demandons simplement que cela ne dépasse pas quatre mots.
Vous avez le droit de choisir des personnages déjà définis par les livres, seulement; << Et vive >> ceux marqués avec cette petit étoile: * exigent un bon niveau de RP. Réfléchissez donc bien au personnage que vous choisirez Smile

Avant votre inscription, vous êtes censé avoir lu ce règlement... Censé Very Happy

Règles, parce qu'il en faut toujours un  ! Avatar10

Les mangas et/ou dessins ne sont pas autorisés, ainsi que les photographies à caractères racistes et érotiques. Essayez de choisir des célébrités (acteurs, mannequins, chanteurs...), je vous explique pourquoi: Il est plus facile de se visualiser votre personnage << le chocolat >> si vous lui donnez un visage bien définis. Smile

Votre avatar doit obligatoirement être de la taille 400*330 et votre signature au maximum 450*200, cela évitera de déformer le forum et de compliquer notre navigation à tous Smile
Si des problèmes s'imposent les administrateurs vous préviendront par MP, et vous torturerons jusqu'à la mort Twisted Evil

Règles, parce qu'il en faut toujours un  ! Compte10

Nous espérons que vous serez présent au moins un minimum par semaine. Nous savons que les études comptent d'abord, mais une connexion par semaine est toujours possible Wink Au bout de deux mois d'absence votre compte sera en avertissement, et au bout de deux mois et demi, il sera supprimé; nous sommes sadiques, ne l'oubliez pas Twisted Evil

Les doubles comptes sont autorisés seulement avec l'autorisation d'un des administrateurs, et seulement avec l'accord de celles-ci. Si vous ne respectez pas ce point, vous double compte sera supprimé... << le nougat >> Je trouve ça tragique d'en arrivé à ce point...
Il serait vraiment plaisant que vous donniez vos absences de longues durée, ceci n'est pas obligatoire mais conseillé Wink
Règles, parce qu'il en faut toujours un  ! Rp10

Nous demandons un minimum de cinq lignes, nous ne sommes pas exigeants, mais nous demandons au moins un minimum. Il est plus agréable de lire quelque chose de complet plutôt que des choses qui divaguent. Vous pouvez utiliser des descriptions, des sentiments, des pensées... Les fautes d'orthographes sont tolérées mais le langage SMS lui est banni Twisted Evil Et ouiii ! Vous avez un magnifique clavier emplit de lettres, utilisez-les Razz En cas de problèmes méchants avec le français, aidez-vous de Word, ou venez dans la partie Aide au RPG. Very Happy
Vous avez le droit à cinq RP en même, pas plus Smile Nous vous laissons le terrain libre pour la présentation de vos dialogues, pensées etc, à condition que tout soit clair. Oui, j'aime la clarté Very Happy

Vous pourrez incarné des sorciers, cracmols, moldus, vampires, loups-garous ou elfs, de l'âge que vous voulez, cependant pour les trois dernières races vous devez avoir l'accord d'un des deux admins.

Dans la partie; Journal Intime, vous avez le terrain libre, vous avez le droit d'écrire ce que votre personnage ressent etc. << et moi ! >> Enfin, c'est son journal intime en résumé. Bien sûr, tout le monde y a accès Twisted Evil Vous ne pourrez donc pas nous blâmer =P

En résumé, la clarté de vos écrits et le soin sont primordiales Smile

Règles, parce qu'il en faut toujours un  ! Resume10

Pour résumé tout cela; nous exigeons du soin, de la clarté, des membres sadiques et cruels, de l'amusement, de l'application, du chocolat Razz , de la présence et... de l'amouuuuur !

Passez tous d'agréables moments; si besoin d'aide nous sommes à votre disposition ! Ou presque Very Happy
Nous vous aimons très fort, et espérons que vous vous amuserez !
Vos Admins chéries
Bellatrix et Tom Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-poudlard.fr1.co
 
Règles, parce qu'il en faut toujours un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Poudlard :: ¤ Entrée ¤ :: ¤ Accueil ¤ :: Règles et Contexte-
Sauter vers: